jeudi 17 février 2011

CHRONIQUE SHOPPING : OFFREZ LUI UNE ETOILE !

Vous avez zappé la Saint Valentin ? Vous avez le droit à la tronche depuis lundi ? On vous donne le moyen de vous rattraper dans la chronique shopping… en lui offrant une étoile !


Et l’excuse est toute trouvée : « Chérie, ça m’a pris du temps… parce que ton père les avaient toutes volées pour les mettre dans tes yeuyeuyeuuuux !!!! »


Avec Global Stars, le site www.offrez-une-etoile.com vous permet d’acheter le nom d’une étoile.


Je vous explique : Vous pouvez nommer une étoile visible à l’œil nu dans le ciel avec votre nom, votre surnom ou le nom de votre amoureux(se).


Comment est ce possible ? : Une grande partie des étoiles ne sont pas nommées. Global Stars tient un annuaire de correspondance entre les coordonnées et les noms des étoiles. Vous pouvez donc attribuer un nom à une étoile dans la constellation de votre choix.


PRIX : Pour 34.90 euros, vous recevez un Kit étoile qui contient : un certificat signé qui confirme le nom et les coordonnées astronomiques de votre étoile. Egalement une carte du ciel qui vous donne l'emplacement de votre étoile.


Mis à part le pack standard (34,90€), il existe aussi le pack love et le pack family.


Allez voir sur le site : www.offrez-une-etoile.com


Et n’oubliez pas, comme le disait William Shakespeare « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. »


http://legrandmorning.rtl2.fr/2011/02/chronique-shopping-offrez-lui-une-etoile-.html

6 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou Francis
Romantisme ou cynisme telle est la question ?
Ne faut'il pas avoir une bonne dose d'arrogance pour vouloir donner son nom à une étoile. Et qui peut se targuer de posséder ne serait-ce qu'une infime partie de l'univers, à part des escrocs qui naturellement vont se faire un max de blé sur le dos des foules sentimentales.
Mais ce n'est que mon opinion et je peux me tromper
Bises
zabeille

SONYA a dit…

oh la la je pense qu'il y aura acquereurs

bisous

•-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972

francine a dit…

Bonsoir Francis
Et moi, je laisse faire.
Escroquerie, romantisme? Je ne sais pas.
Je te souhaite une bonne soirée
Bises
Francine

Anonyme a dit…

Bonsoir Francis,
Quelle imagination !! On n'achète pas les étoiles elles sont là pour nous faire rêver, enfin c'est plutôt un symbole bien sûr et quand on est amoureux on est capable de tout.
Gros bisous
Bonne soirée
Danièle

SONYA a dit…

je te souhaite une douce fin de journée
bisous

•-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972

mariuss a dit…

C'est une arnaque. On n'a pas le droit, et toutes celles visibles (même avec des jumelles ou une petite lunette ont une désignation.

Le certficat ne vaut pas un pet de lapin hormis le prix du papier et l'encre. En plus nous avons ratifié la non-propriété de l'espace (mais les chinois, non)

Par contre le découvreur d'une comète celle-ci porte son nom, et le découvreur d'un nouvel astéroïde peut proposer un nom, mais pas le sien, ni n'importe quoi, il y a des règles. Et une commission agrée ou pas. Je connais des astronomes personnellement ayant un astéroïde à leur nom, proposé par un autre découvreur.