mercredi 12 janvier 2011

Une caresse

Il a les yeux fixés au plafond...il regarde dans la pénombre...il la distingue...elle l'appelle...il voit ses lèvres roses frémir et lui murmurer des mots inaudibles...


Il sent ses mains se contracter...il s'approche de ce visage si doux...ses doigts courent le long de son cou...derrière ses oreilles...lentement...c'est sensible...


Sa main est une plume...elle caresse une épaule imperceptiblement...il descend le long de son corps...il sent sa respiration s'accélerer...son contact semble invisible...


Elle frissonne quand sa main s'attarde sur sa poitrine...il dépose une lèvre sur la sienne...tout son corps se tend...sa main descend...leur baiser est irresistible...

Et...
hebergeur image

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Francis
Que c'est joli, tendre et romantique, que j'aimerai être à la place de cette personne
Bisous
Une admiratrice

Anonyme a dit…

Hello Francis,
c'est un bel essai tout comme j'aime.
Il y a de la sensualité et de l'amour...
C'est bien de regarder au plafond dans le noir ;-.
Je te regarde dans les yeux.
Superbe image hummmmmmm
Gros bisous et à bientôt

francis praira a dit…

je t'ai reconnue
à bientôt
je te caresse les cheveux
bisous

francine a dit…

Bonsoir Francis
C'est vraiment très beau!
En plus, tu as une admiratrice!!!
Je te souhaite une bonne soirée
Bises
Francine

Anonyme a dit…

Bonsoir Francis,
Beaucoup de sensualité dans l'air ce soir, c'est magique et fait de l'effet !! Et toujours beaucoup de douceur et de tendresse.
Gros bisous et bonne soirée
Danièle

papatte a dit…

hum hum...
c'est à moi que tu pensais en écrivant cela???????????
LOL
bonne nuit et gros bisouxxx baveuxxxx

Anonyme a dit…

Quel essai, tu vas toutes les faire tomber à tes pieds avec de tel propos, elles vont succomber je te l'affirme et le confirme.
Bises de ta Châtelaine.

Anonyme a dit…

Bonsoir Francis,
Trés joli cet essai, beaucoup d'amour et de tendresse hmmmmm
Bisous

mariuss a dit…

bizarre, j'ai eu l'impression de mettre un mot sur ce texte.
bah, j'ai du faire une erreur de clavier. En tout cas il est beau.

Bonne nuit Francis !

Cécile a dit…

Joli mon loup !!! Pleins de bisous