mercredi 8 décembre 2010

Petite histoire d'avant Noel

Un chauffeur de bus romantique a utilisé l'écran digital de son véhicule pour demander la main de sa petite amie
Après l'utilisation d'une chouette ou de la Une d'un journal, c'est un bus qui a servi à faire une demande en mariage plutôt originale et décalée. En effet, Phil Openshaw, un chauffeur de bus britannique, a eu l'idée de changer l'affichage de l'écran digital de son véhicule, et de le remplacer par "Sam veux tu m'épouser ?".


A la sortie de son travail, sa petite amie, qui attendait à l'arrêt de bus, a découvert la question. L'homme est alors descendu du véhicule et s'est avancé vers sa bien aimée avec une bague de fiançailles. La jeune femme, émue par cette demande originale, a bien évidement accepté. Le couple attend désormais de fixer une date pour le grand jour.


http://www.zigonet.com/mariage/il-utilise-son-bus-pour-demander-sa-petite-amie-en-mariage_art18049.html

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Francis,
Et on dit que les hommes n'ont pas d'imagination !! C'est chouette non !
Et si je te disais que dans le sud on a chaud !! Oui oui j'ai bien dit !! Et toi de la neige ??
Gros bisous et bonne soirée
Danièle

Anonyme a dit…

Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année et je te fais de grosses bises pour l'occasion.
Amitiés. sly

francis praira a dit…

merci Tendresse
ta visite est gentille
je te souhaite de bonnes fête à toi également
merci de ta visite
amitiés
francis

francis praira a dit…

grosses bises Tendresse