vendredi 10 décembre 2010

ALLEZ, ON PARTAGE !

Le cospeaking en VO : Vous pouvez parler par écrit ou par webcam avec un natif de Rio ou de Bangkok, la moitié du temps en Français et l’autre moitié dans la langue de votre interlocuteur, et tout cela gratuitement.


Vous poster votre annonce sur www.speakmania.com
 ou www.mylanguageexchange.com


Le cotravelling : Vous avez un billet pour Bali mais pas de coéquipier ? Vous pouvez poster une annonce pour trouver un compagnon de route motivé : www.e-voyageur.com/forum
 ou www.covoyageur.org



La cocompétence. Vous pouvez troquer vos notions de déco contre une initiation Photosop par exemple, en proposant vos services ou en consultant ceux des autres membres sur www.echange2services.com et www.echange-de-service.com



Le coloisir : Envie de faire un tennis, d’organiser une randonnée, mais pas de partenaires ? Déposez votre annonce et trouvez vos acolytes qui vous suivront dans tous vos hobbies sur www.co-clic-co.com / www.onvasortir.com

Le codéménagement : Vous êtes en pleins déménagement mais votre camion est à moitié vide ? Proposez la place restante à une autre personne de votre région pour un coût de location du camion divisée par deux. Postez la date de votre trajet sur


http://codemenagement.free.fr


Le coworking : Partager son lieu de travail, c’est idéal pour les start-up qui débutent, les free-lace dissipés ou les « glob’workers » sans attaches. Localisez les espaces coworking sur

http : // coworkinginitiatives.com


Source : ELLE


http://legrandmorning.rtl2.fr/2010/12/allez-on-partage-.html

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, Francis, bonne journée, ici aussi ce matin 0 avec un ciel clair il va faire soleil
Bisous
Suzanne

papatte a dit…

kikou p'tit loup
mais y'a que des bons plans..dis moi..
allez j'traine pas je suis de l'AM..
ha, au fait t'as loupé le post d'aujourd'hui....il t'étais spécialement dédicacé..
bonne journée
bisouxxx baveuxxxx

papatte a dit…

re kikou
Bon oki, j'vais voir le problème avec kathy ( c'est elle qui l'a fait et installé) moi suis incapable..lol
sinon, tu t'occupes pas du calendrier et tu descends en dessous pour aller à l'article du jour... à l'article du jour..
big bisouxxxxx

binicaise a dit…

Beaucoup de moyens de communiquer mais je crois que les gens se sentent de plus en plus seuls bonne journée bises Jacqueline

Anonyme a dit…

Bonjour Francis,
Je profite de ma journée de congé pour visiter les blogs et voilà pour toi
http://chezcheyenne.c.h.pic.centerblog.net/p93vz9ps.gif
pour te remercier de tes visites et de tes coms.
Gros bisous et bonne journée
Danièle