dimanche 24 octobre 2010

Qui sera là ce soir?

hebergeur image


hebergeur image

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Francis,
Moi je serai là, j'arrive !!!!
et en plus je suis la première
Bisous

francis praira a dit…

houuuuuuuuuuuuu
etqui s tu belle inconnue?
bizzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Bonsoir Francis,
Allez une de plus !! Soirée avec toi au coin du feu. J'espère que tu as passé un bon dimanche, ici pluie !!
Bonne soirée
Des tas de bisous pour toi
Danièle

Anonyme a dit…

Bon il y a déjà du monde autour du feu
Bonne soirée
Bises
Suzanne

philippe a dit…

bravo pour ce magnifique loup

SONYA a dit…

le méchant loup ...lol
je te fais un petit coucou pour te souhaiter une très belle semaine

bisous

Cécile a dit…

Je suis toujours là pour passer une soirée auprès du feu... surtout quand tu es là ! Gros bisous mon loup !