jeudi 14 octobre 2010

Ce soir avec moi

hebergeur image

hebergeur image

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Francis
il fait bon chez toi...je passerais donc la soirée chez toi ;-)
bisous
Val

binicaise a dit…

Difficile de laisser un message ....j'ai eu une journée très chargée ce qui explique l'heure .....Bonne soirée Jacqueline

Anonyme a dit…

Bonsoir Francis,
Avec toi ce soir et au coin du feu, je m'installe !! lol !! Je m'incruste chez toi il y fait si bon !
Plein de gros bisous
Bonne soirée
Danièle

Miguel76350 a dit…

Bonne soirée Francis, et à tout le monde

mariuss a dit…

bon, je vois que t'attends toujours du monde...
C'était juste pour te dire que quand t'es passé t'as laissé un comm' concernant ce fau mais t'as pas voté sur le sondage
http://levraimariusse.unblog.fr/2010/10/13/deja-quentre-un-yaourt-nature-et-un-vanille/

Anonyme a dit…

Bonjour, Francis, bonne journée ici ce matin ciel gris et très frais
Garde la cheminée allumée, j'arrive lol.....
Bisous
Suzanne

francine a dit…

C'est beau ce gif Francis
Cela réchauffe :)
Bises

Anonyme a dit…

Coucou Francis,
Garde-moi une place au coin du feu , j'arrive aussi on y sera bien entre amis à papoter lol"

Gros bisous et bonne soirée!

Lily