La nuit est tombée sur la petite maison de Ergan. Le repas a été pris en commun. Les deux soeurs se sont lancés des regards assassins pendant toute la soirée. Ce fut même pesant tellement la tension était forte.
André et Mira se sont couchés, heureux d'être enfin réunis. Ils se parlent doucement et André caresse avec amour le ventre de sa compagne. Elle porte son bébé. Dans la chambre, à coté, Ergan et Sénada ne sont pas encore couchés, ils se regardent se préparant intimement à un nuit d'amour torride.
Aïda, s'est allongée sur la banquette du salon, c'est là qu'elle doit dormir. Les portes des deux chambres ou sont André et Mira d'un coté et Ergan et Sénada de l'autre sont fermées. Elle ne trouve pas le sommeil. Elle pense à sa soeur qui lui a pris l'homme dont elle pensait faire son amant. Elle tends l'oreille, elle entend André et Mira chuchoter. Ils ont de la chance, se dit elle. Elle voudrait bien trouver à dormir…mais de la chambre d'Ergan arrive une musique assez particulière….le lit grince et ce que font les deux amants ne laisse aucun doute. Elle entends des soupirs étouffés et des gémissements. Le lit grince de plus en plus vite…Un cri, puis deux et le silence….Aïda se mord les doigt de colère, “faire ça alors qu'ils savent que je les entends!!!”…Elle ne dormira pas de la nuit, sa soeur non plus occupée à faire l'amour avec Ergan. Elle voudrait étrangler Sénada….
Paulo a dit oui. Il va essayer de repartir lui aussi en Bosnie. Marie est aux anges, Alain lui a confirmé que André acceptait l'idée de la prendre comme mamans de deux orphelins. Elodie va pouvoir revoir son mari, elle se voit déjà au lit avec lui. Elle est heureuse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire