vendredi 17 septembre 2010

LE CIEL A CHANGE DE COULEUR 2 (Ergan est jaloux)

Alain est dans sa chambre d'hôtel, il décroche le téléphone. C'est André qui appelle

_il faut que je te parle de ta femme…rien de grave rassures toi mais tu sais qu'elle doit accoucher dans quelques jours et je m'inquiète de savoir comment cela va se passer.

_ bien, ne t inquiètes pas, Elodie, je le sais, veut accoucher au village et la petite fille s'appellera Aurore.

_ oui mais tu n'as pas peur?

_Non fais lui confiance, elle sait ce qu'elle fait, si elle avait un soucis elle le dirait….

André remercie son frère et raccroche. Alain reste là à contempler ce téléphone, lui rappellant ce village qu'il aime tant maintenant.

Dans la banlieue de Sarajevo, Sénada boit une petite vodka avec Anna. Elles ont laissé le breuvage chaud pour la vodka qu'elles additionnent parfois de sirop d'orange. Cette boisson leur procure des sensations amoureuses et Sénada lutte de toute son ame pour ne pas tomber dans les griffes amoureuses d'Anna. Anna a compris qu'il ne lui fallait plus grand chose pour envoûter Sénada. Elle la regarde avec envie. Sénada a déjà fait l'amour avec des femmes mais c'était avant de rencontrer Ergan. Ele est troublée par la poitrine saillante de son amie et a parfois des envies de lui caresser le bas des reins. La vodka est terminée et Anna qui a amené la bouteille en propose un autre verre à Sénada. Cette dernière se laisse servir un verre.

_ pas trop Anna, tu vas me saouler!

_ pas de soucis, nous roulerons sous la table toutes les deux!!!!

_ah non! j'irais plutôt au lit!

_ et je te suivrai et je te déshabillerai pour te coucher …

_ et?….

_ tout ce que tu voudras ma chérie….

Sénada ferme les yeux et imagine. Elle n'a pas vu que Paulo est entré en douce et qu'il écoute les jeunes femmes, tapi dans un recoin du couloir.

Anna se lève et embrasse Sénada…Ergan sort de son trou et fais comme s'il n'avait rien vu…Les deux femmes se séparent.

Aucun commentaire: