dimanche 22 août 2010

LE CIEL A CHANGE DE COULEUR (Marie sait)

Marie s'est quand même décidée à aller acheter un test de grossesse. Maintenant elle sait….

Elle doit se réfugier dans son intimité à elle, ne voir personne, ne parler avec personne et réfléchir…réfléchir. Elle reste enfermée, prostrée sur son sort qu'elle peine à imaginer. Elle est enceinte et le doute qui l'angoisse n'en finit pas de lui serrer le coeur. Elle a des maux d'estomac comme pour des nausées mais c'est la peur qui la fait réagir. Pauvre Marie! à qui se confier?

Elodie attend un appel de son amie. Elle est loin et se dit qu'elle pourrait être avec elle dans un moment aussi difficile. Marie est elle enceinte? elle attend la réponse…

Gilles et Semra sont lin de se douter des angoisses de Marie. Ils vivent leur amour au quotidien. Semra est une femme parfaite, sous tous les points. A la pharmacie, Gilles se démène et les résultats sont présents. Tous les amis viennent chez lui. Son Pharmacie l'a pris en amitié et sera le témoin de son mariage avec Semra.

André commence à penser au remplacement de Mira pendant son arrêt maternité. Il convoque Sénada, un Jeune Serbe de vingt cinq ans aux cheveux noir corbeaux et aux yeux bleu pétillants. Son sourire est blanc comme une publicité pour dentifrice. La jeune femme sait y faire, ses yeux langoureux achètent André qui lui donne ses consignes pour le remplacement de Mira.

Marie téléphone à Elodie

_ Je suis enceinte, je dois prendre rendez vous avec un gynéco et après j'annoncerai la nouvelle à Paulo

_ tu as raison Marie, reste calme, ne t'inquiètes pas tout va bien aller…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il y a des naissances d'annoncés, c'est bien, mais Marie est dans l'angoise
Bises
Suzanne