Alain et Elodie quittent rapidement la ville. Ils sont silencieux, chacun a en mémoire cette faute d'Alain avec Marie. La ville semble interminable à Alain. Enfin, ils passent devant le restaurant de la piscine, la route commence à monter.
André et Mira se sont rhabillés et, c'est un peu débraillés qu'ils ont pris connaissance du mot de Alain parti chercher Elodie en ville. Mira embrasse son homme goulûment et lui dit que c'est bien qu'Elodie revienne. André acquiesce. Le cabinet médical, quand il sera construit, tournera donc à plein régime.
Dans la voiture, Elodie a mis sa tète en arrière, elle a allongé les jambes et semble dormir. En fait, elle n'attend qu'un chose, que son mari s'arrête et la prenne dans la voiture. Alain a mis la seconde car la pente est rude, le véhicule avance doucement. Il tient le volant de la main gauche et sa main droite s'égare sur le genou d'Elodie, elle grogne de plaisir…Il remonte passant sous la jupe de sa femme tout en regardant la route. Elodie s'écarte un peu, ses jambes se délient légèrement pendant que son mari lui caresse le haut des cuisses. Elle gémit….Soudain, il tourne à droite dans une piste adjacente, arrête le véhicule, le moteur tourne encore, le frein à main est serré…Il se jette sur la femme et ces retrouvailles amoureuse se passeront au bord du chemin dans ce 4×4. C'est surnaturel!!! faire l'amour sur les hauteurs du Mont Igman dans un véhicule. Ils ont crié ensemble…
André est assis à son bureau, il attend la liaison radio avec Paulo. Il se demande comment vont se passer les retrouvailles entre Elodie et son frère. Il a toujours un faible pour la jeune femme…Et si il l'avait connue avant Alain, cela aurait changé beaucoup de choses!!!
4 commentaires:
bizarre ce roman?
une de tes créations?
bises
bizarre?
tu as dit bizarre
c'est un vagabondage
et c'est 160 épisodes
merci d'être venue
bisous du loup
parfois et bien souvent il est très dur de pardonner voire oublier une faute ça je peux comprendre
passe une agréable fin de journée
gros bisous
Bonjour Francis
C'est un fameux vagabondage en effet!! :)
Bises
Francine
Enregistrer un commentaire