Le journal de Marie va tenir informé ses lecteurs à l'aide de la mission qui va partir. Paulo, Alain et Elodie seront mandatés par le ministère de l'intérieur et de l'ONG qui emploie André.
Les communications avec Sarajevo sont rétablies, les pluies sont moins violentes. Par contre aucune communication n'est possible avec le village d'enfants du mont Igman n'est possible. Pour l'instant aucun hélicoptère ne peut décoller.
A l'aéroport, Alain apprend que Marie se trouvait dans la voiture avec Marie. Son cher frère en danger ou peut etre mort, Alain est effondré. Elodie lui prend la main, comme pour lui donner du courage.
Voici donc ou nous en sommes. Pas de nouvelles des disparus, Alain et Elodie perdu par ces nouvelles désolantes et Paulo effrayé par la perte de Marie. Ils vont tenter, avec l'aide morale et matérielle d'un journal et d'une association de retrouver leurs proches.
Sarajovo aéroport, un mardi matin sous une pluie battante un avion de ligne se pose avec, à son bord, des militaires en relève et Alain, Paulo et Elodie. Ils courent vers l'aérogare protégés par les légionnaires. Arrivés dans l'aérogare, ils sont accueillis par les autorités chargées des recherche. Les présentations sont faites et ils sont accompagnés à leur hôtel non loin du centre ville au bout de la sniper avenue.
Alain et Elodie doivent attendre le feu vert des sauveteurs bosniaque pour commencer à régler les détails des recherches. Ils doivent selon toute vraisemblance être transportés dans un hélicoptère vers le village d'enfants. Paulo, lui, partirait en camion par la route et pourrait peut être, avec l'aide des pompiers locaux, trouver des indices dans la montée.
Mais, les liaisons sont rétablies et nous allons peut etre pouvoir savoir ce qu'il est advenu de André, Marie et Mira.
1 commentaire:
Allez ça va aller on va les retrouver, pas de drames, pas de larmes, faut que ça se termine bien cette histoire.
Bonne soirée
Gros bisous
Danièle
Enregistrer un commentaire