Elodie et Semra ont été guidé vers un hôtel ou ils ont eu droit, comme tous les autre passagers, à une collation et une chambre spacieuse. Elles ont de quoi se remettre de leurs émotions. Elodie prend le téléphone et appelle Gilles. Il répond tout de suite et saute de joie en entendant la pharmacienne. Il a donc de bonnes nouvelles qu'il va pouvoir répercuter sur le journal de Marie.
Dans le village d'enfants, la vie suit son cours. Alain a pris ses appartements dans la maison de Semra, comme cette dernière le lui avait suggéré. Il est content de voir que Elodie se plaira ici. Paulo et Marie sont enlacés dans la montagne qui a reprit sa beauté après les orages. Ces deux là font des projets d'avenir et cet avenir sera ou?
Mira arrive à l'hôpital. Das le hall, elle le voit. Son beau ténébreux est comme elle l'avait quitté. Beau comme un amour, elle fond en larmes de joies. Lui, s'avance calmement, l'air un peu perdu par les larmes de femme. Pourquoi fait il pleurer Mira.? Elle sèche ses larmes et se blottit tendrement dans les bras de l'homme qu'elle aime…. Et lui, l'aime t il?
André n'a jamais aimé qu'Elodie. Il a l'impression de la tromper en aimant Mira. Il faudra qu'il s'habitue à la jeune femme qui lui plaît mais il est tellement novice en amour qu'il n'ose se déclarer. Elle, sa déclaration se voit dans ses yeux, dans ses gestes et dans son comportement. Il peut tout lui demander.
Ils montent dans le 4×4, il se penche vers elle et sans un mot l'embrasse tendrement puis avec passion. Elle pleure …..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire