Alain s'en veut terriblement. Il aurait le téléphone, il se serait déjà confié à sa femme. Il la connaît, il sait qu'elle aurait compris et pardonné. Au lieu de cela, il est coincé là à se ronger les ongles. Il va aller voir son frère et essayer de sauver la situation.
André est en train de travailler avec Mira. Alain entre timidement. Mira comprend, elle sort pour un prétexte futil. Alain regarde son frère et n'y voit aucune colère dans ses yeux. L'ancien prêtre a déjà pardonné. Alain prend la parole.
_ Il faut que tu nous laisse nous débrouiller seuls, tu ne peut régenter notre vie. mon couple m'appartient, il m'appartient de parler avec Elodie et, il appartient à Marie de parler avec Paulo.
_Paulo reste sur Sarajevo! il vient d'y être embauché par une boite de sécurité surveillance. Il va le dire à Mira ce soir à la vacation. C'est dans 30 minutes et Marie sera là. Je viens de décider de la laisser encore un peu chez nous, j'ai été trop dur avec elle, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop de l'avoir brusqué.
_ Non, Marie est la fille la plus gentille qu'il soit, elle connaît ta décision?
_Non, je le lui dirais quand elle viendra pour la vacation. Par contre, j'ai une bonne nouvelle pour toi, tu vas pouvoir parler avec Elodie dans une heure , j'ai une liaison satellite avec elle.
_Super dobrro, tu nous laissera seuls?
_ Oui, bien sur, tu dois avoir des choses à raconter…..
2 commentaires:
Bonjour Francis
Je dois dire que je n'ai pas bien suivi l'histoire!!!Mais tout semble bien se passer!
Je te souhaite une bonne fin de journée
Bises
Francine
Hello Francis,
Je suis sur les rotules !! Beaucoup de boulot au jardin, l'herbe pousse à vue d'oeil !! Demain j'y retourne.
Je te souhaite une très bonne soirée
Gros bisous
Danièle
Enregistrer un commentaire