jeudi 15 juillet 2010

LE CIEL A CHANGE DE COULEUR ( LA DECISION)

Alain, reste seul dans le noir à réfléchir à la proposition qui vient de lui être faite. Demain, il donnera sa réponse. Elodie a déjà répondu à son mari. Pour elle, aider ces enfants est impératif. Qui mieux qu'elle et son mari, aidé d'André peut accomplir cette mission. Le seul problème pour elle, c'est le cas de Gilles. Elle ne veut pas qu'il resombre dans ses mauvais penchants. Pour cela il lui faut trouver une solution.

La solution viendra par la liaison satélitaire. Le directeur du journal annonce à Marie qu'il a trouvé un pharmacien qui accepterait de prendre la gérance de l'officine. Gilles serait confirmé dans ses fonctions. C est une excellente nouvelle pour Elodie que Marie va pouvoir lui annoncer.

Pour le cabinet du médecin, c'est plus difficile, ils n'ont pas encore trouvé de docteur, mais un jeune médecin pourrait peut etre venir à, la fin de ses études. Il faut attendre la fin des examens.

Elodie et Alain Prévenus, il faut agir. Il est donc décidé que Elodie repartirait quelques temps pour transférer sa pharmacie en gérance. Alain attendrait lui, la venus d'un médecin dans son cabinet. Il superviserait les travaux de construction de la maison médicale.

Paulo, pour l'instant, a la permission de rester encore un peu en Bosnie avec Marie qui va commencer enfin son reportage. Ils sont heureux à l'idée de travailler ensemble autour des enfants qui sont si attachants.

Mira, va attendre, en gérant les affaires, le retour d'André qui ne saurait tarder.

Semra; la blonde, a la surprise de sa vie. Elodie l'invite à l'accompagner pour l'aider au transfert de la pharmacie. Reste à faire établir
le visa.

1 commentaire:

francine a dit…

Bonjour Francis
Je n'ai pas tout suivi mais tout semble un peu plus calme non?
Tu as de l'imagination!!
Je te souhaite une bonne fin de journée.
Bises
Francine