samedi 19 juin 2010

Les métiers où on se fait draguer

Les hôtesses : elle sont recrutées sur casting, obligées de sourire et d'être gentilles. Ça encourage les hommes à penser qu'elles sont ouvertes et « faciles ».

•Les barmaid : mais elles s'y attendaient, elles sont là pour rencontrer des gens.

•Les DJ-ette : elles ont des « groupies », des romantiques de la nuit qui leur sont fidèles. Ils regardent, mais ils n'osent rien.

•Les hôtesses de l'air : elles doivent souvent subir les tactiques affligeantes des garçons. Le soda renversé dans la travée centrale, elles sont obligées d'éponger... en tailleur, la boucle de ceinture introuvable.

•Les infirmières en rhumatologie : elles font fantasmer parce qu'elles sont aux petits soins avec les patients, les hommes aiment bien. La blouse crédibilise et instaure une relation patient-praticien, mais la blouse interroge aussi : que peut bien porter l'infirmière dessous ?

•Les prof à l'université : pour les draguer, les garçons chuchotent entre eux en les regardant, ils posent des questions, font des blagues... L'avantage, c'est qu'ils assistent aux cours et qu'ils sont à l'école : ils ne peuvent pas aller trop loin.

Les garçons aussi se font draguer :

les filles aiment surtout les profs de surf, les rugbymen (surtout depuis qu'elles les ont découvert dans un calendrier). Elles aiment aussi les musiciens en tournée, les kiné, les prof de fac et les pilotes.

Cosmopolitain
http://legrandmorning.rtl2.fr/2010/06/les-m%C3%A9tiers-o%C3%B9-on-se-fait-draguer.html

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour, Francis, bonne journée, jour de marché, toujours sous un ciel gris lol.....
Bisous
Suzanne