Gilles reçoit ses amis, les pompiers et Paulo ami de toujours. Il veut fêter sa sortie de l'hôpital.
Ils boivent et chantent jusqu'au délire. Gilles, encore une fois sera ivre mort dans son lit pleurant sur sa vie passée. Le lendemain, les yeux dans le vague, il cherche à s'accrocher à la vie. Il n'a plus rien, vit d'aides sociales, son assurance lui fait des difficultés car il était en état d'ébriété quand il a eu son accident. Il cherche de l'aide, il cherche un moyen de s'en sortir.
Ce n'est pas en se soûlant qu'il y arrivera. C'est un événement, qui va le faire rendre fou, et cette folie sera dévastatrice. Quelle folie va s'emparer de Gilles?….
Alain retrouve Elodie avec une joie profonde. Leur amour est tel qu'au premier jour? Elodie a décidé de ne pas faire de mal à son futur mari. Elle ne lui parlera pas de son frère. Alain ne lui dit rien pour la pharmacie. Il lui fera la surprise samedi le jour du mariage quand ils seront tous les deux mari et femme.
Marie est contente. Elle a enfin analysé son amour pour Elodie. C'est l'amour d'une petite soeur pour sa grande soeur. Elle est doublement heureuse car c'est elle qui est chargée de la couverture médiatique du mariage de cette fin de semaine. Elle va leur montrer tout son talent et comme son article sur l'hôpital sortira le même jour, elle sera la reine des journalistes..Youpiiiiii
Gilles se prépare à faire une bêtise. Quelle bêtise, il ne le sait pas lui même, son cerveau est embrumé par l'alcool!!!
1 commentaire:
Bonsoir Francis,
Et bien tu nous tiens toujours en haleine, je crois que j'ai deviné quelque chose mais chutt !! Je ne dis rien ! Bouche cousue !!
Gros bisous
Bonne soirée
Danièle
Enregistrer un commentaire