dimanche 15 novembre 2009

Amérique du sud ce matin

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Superbe vidéo pour vous ce matin....
Bonne journée

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Francis .
YES un bon café avec toi merci
Très bon dimanche .Bisous
Marie

Anonyme a dit…

Bonjour, Francis, très bon dimanche à toi, merci pour le café, moi c'est chicorée lol
Bisous
Suzanne

francis praira a dit…

merci à vus
bon café Marie
bonne chicorée Suzanne
bon dimanche
bisous

Anonyme a dit…

hello,
je suis entrain de le boire, meci
une pensée pour toi chez moi.
bisous et bon dimanche.
Moi, j'aide ma soeur a déménagé un grand aquarium cet apres-midi
Bisous
Val

francis praira a dit…

et tu manges les poissons lol ???
bon café
bisous

binicaise a dit…

Superbe vidéo et un peu de nostalgie avec les Machucombos.Merci Francis.

francis praira a dit…

merci de ta visite Jacqueline
oui nostalgie
bon dilanche
bisous

maninou a dit…

bonjour francis
merci pour la vidéo
bon dimanche à plus tard bisous

francis praira a dit…

coucou Manu
merci de ta visite
plein de bisous
bon dimanche