lundi 7 septembre 2009

Mes mains sur toi

Il me vient à l'esprit des mots...des phrases que toi seule tu connaîtrais...je te regarde dans les yeux...des codes d'amour partagé....

Je caresse tes cheveux en fixant ton regard...mes mains sont vivent pour toi ... chaque geste est une oeuvre à ton intention...

Je pose une main sur ton front pendant que je caresse la paume de ta main ...un index te cajole derrière les oreilles... avec passion...

Mes doigts passent caresser ton corps allongé...je sens ton souffle s'accélérer...je t'effleure..tu respires encore plus vite...j'ai rêvé?...
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

8 commentaires:

etoiledelys a dit…

Bonsoir Francis,
On sent bien la passion et la fougue qui t'anime. Tu as rêvé ? Peut être pas qui sais.
Tu as une belle plume entre les mains, elle effleure une page blanche et les mots apparaissent et la magie fait le reste.
Gros bisous tendres
Bonne soirée et bonne nuit
Fait de beaux rêves
Danièle

francis praira a dit…

merci de me rassurer Danièle
je ne rêvais pas
heureux de te plaire et je te remercie pour bisous tendre
reçois les miens
bisous
bonne et douce soirée

Anonyme a dit…

Tu m'as fait rire "lol"
... j'ai rêvé?... Mdrrr ya que toi qui le sait, çà arrive "lol"
je souhaite que non en tout cas j'adore ce genre de rêve quand j'en fait ... mais est-ce des rêves ?
bises, bonne soirée
Hélène

francis praira a dit…

heureux de te plaire Hélène
je suis content de te voir ce soir lol
tu ris ?
houuuuuuuu
bizzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Bonjour Francis
Si c'est un rêve, c'est un beau rêve.
il y a pas mal de caresses dans ton essai et j'aime les caresses ça tombe bien lol
bisous et bonne journée
val

francis praira a dit…

viens Valérie
si tu aimes les caresses lol
bonne journée
bisous

maninou a dit…

bonjour francis
tout à fait magnifique ton poeme
merci pour ces mots si beaux
bonne journée bisous

francis praira a dit…

merci Manu
j'aime bien quand tu viens me voir
je suis content
je te fais plein de bisous
bonne journée