lundi 31 août 2009

Voyage d'amour

Je voyage à la recherche de ton corps...je distingue tes épaules dénudée...dans la pénombre...soudain tout s'éclaire...tes yeux me fixent ardemment...

Tu es telle que je l'imaginais dans mes rêves les plus fous...nue pour moi... tendre amie que je désire profondément....et je te caresse les cheveux...éperdument....

Mon émotion est grande et sublime à la fois ...nous allons nous aimer, ce sera notre secret...mes mains se glisseront sur toi...tu t'offriras...je serais un torrent...

Guide mes mains sur ton corps offert...ouvre tes jambes...laisse moi te faire vivre une soirée de feu magique...mes mains sont de braises...tu te tends...

Nous sommes seuls au monde... vivants

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

6 commentaires:

Anonyme a dit…

waow c'est torride ce soir...
j'ai chaud, très chaud...
Un magnifique voyage dans la douceur de tes bras, c'est beau, bel essai
Tu es bien inspiré en ce moment je trouve lol
bisous et douce soirée
val

francis praira a dit…

merci Valérie
je suis content de te voir ce soir sur ce texte
je suis heureux qu'il te plaise tant
bonne soirée
très bonne soirée
bisous

etoiledelys a dit…

Bonsoir Francis,
Hé bé il fait super chaud !!! chaud bouillant !!! Mais tu penses à mon coeur solitaire ? Boudiou !!! Avec une pointe d'érotisme tu est très coquin et tes mots sont de braises.
Bonne soirée
Bonne et douce... euh non torride nuit !
Danièle

Anonyme a dit…

coucou francis
val a chaud, danièle dit boudiou!!
"lol" et moi je dis :
Tu es amoureux et c'est pour çà que tu as tant de talentssss et que tes doigts survolent le clavier sans pouvoir s'arrêter
bises et continue mais dors un peu "lol"
demain je reprends le boulot et le blog, bonne soirée surement je l'espère vu ce que je viens de lire oulala!!!
Hélène

francis praira a dit…

lol une nuit torride Danièle
un bon plan? comme le titre du blog
je plaisante
je te remercie de ton commmentaire
c'est gentil à toi de venir
bonne et douce soirée
torride lol
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

francis praira a dit…

merci Hélène
tu me cnnais lol
plein de bisous
bonne soirée
on va calmer un peu mon ceur ne va pas supporter lol
bizzzzzzzzzzzzzzzzz