samedi 29 août 2009

Persans

7 commentaires:

etoiledelys a dit…

Super les petits minets, des peluches, les persans sont magnifiques, moi je craque, tu me connais Francis.
Bisous tout plein
Bonne fin d'après midi
Danièle

francis praira a dit…

je sais que tu ailes les chats Danièle
bonne et douce soirée
bisous

tritriva a dit…

Bonsoir Francis,
Très beaux portraits de chats persans
Ils sont adorables :-)
Je te souhaite une bonne soirée,
Et un bon WE
Bisous et A+
Tritriva

Fleurdelyss a dit…

Coucou Francis
Très mimi ces petits chatons.....
Merci pour ta visite
Bon week-end
Bisous

francis praira a dit…

merci Tritiva et Monique
je sais que vous aimez les chats
je suis content de vous faire plaisir
bisous

binicaise a dit…

Beaux petits chats très attendrissants.
Bonne journée Jacqueline

francis praira a dit…

merci de ta visite Jaqueline
bonne fin de journée
bisous