dimanche 30 août 2009

Le cabaret vert

C'est à Charleville Mézières jusqu'à ce soir.....je vous dnne une vidéo de la grande Sophie pour vous mettre l'eau à la bouche...
Le Festival du Cabaret Vert met Charleville Mézières, dans les Ardennes, au diapason des musiques actuelles. De l'électro de Birdy Nam Nam au trip-hop de Tricky, du pop rock aguerri de I'm From Barcelona au metal aérien de Deftones, en passant la chanson printanière de Pierre Perret, toutes les générations et styles de musiques auront droit de cité.

Ce cocktail éclectique de tête d'affiches nationales et internationales - citons encore les belges Ghinzu et Absynthe Minded, les britanniques de Ten Years After, les les français Debout sur le Zinc, High Tone, La Grande Sophie, Dub Incorporation - sera enrichi de nombreux groupes à découvrir, comme le projet rap-rock de Zone Libre vs. Casey, l'ovni musical électro-rock Shakaponk, le groupe de dream-pop psyché The Bewitched Hands On The Top Of Our Heads ou encore le chansonnier/reggaeman bricoleur Merlot.

4 commentaires:

chamade a dit…

Bonjour Francis
J'aime bien cette chanson.
Dommage que je n'habite pas plus près! En plus, il y a des Belges. Je ne les connais pas non plus.
Je te souhaite un bon dimanche.
Bises Francine

francis praira a dit…

merci Francine
Charleville n'est pas loin de la Belgique
mais trop loin de ta ville
plein de bisous
bon dimanche

papatte a dit…

pas mal...
bon dimanche p'tit loup
bisouxxx baveuxxx

francis praira a dit…

merci de ta visite Patricia
bon dimanche
bisous