lundi 24 août 2009

A la campagne ce soir...??

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Ce soir on vous entraine sur des chemins...hummmmm
Nouveau clip de Bénabar "A La Campagne" ou l'exode du week-end loin des villes de deux tourtereaux fascinés par la nature de nos belles campagnes...

4 commentaires:

etoiledelys a dit…

Quel bon feu de cheminée tu nous a préparé. Tu sais il fait si bon autour d'un feu les soirs d'hiver. Si tu viens chez moi j'ai une cheminée alors je te préparerai une bonne flambée et tu me raconteras des histoires.
Bisous et tendresse
Danièle

Anonyme a dit…

Bonsoir FRANCIS, un bon feu de bois j'en rêve,et qui n'en rêve pas. Je te souhaite une douce nuit étoilée. Bises. Tendresse

corinne a dit…

coucou, tiens au fait en voyant ton feu, ça me fait penser que je dois contacter le ramoneur
et oui l'automne arrive à grands pas

bisous

Anonyme a dit…

Déja une journée de passée!
Il ne fait pas beau, tu vas moins regretter d'être enfermé.
Bon mardi
Bisous
Baba