mardi 4 août 2009

Des artisans à voir

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
A Turquant, les artisants troglodytes aident à sauver les cotaux du village...c'est à voir;;;
Espace de valorisation des savoir-faire locaux au sein du site troglodytique de Turquant, il est installé dans une salle de 200 m² et sous une hauteur de voûte de 12m.

Unique en France, il comprend :

•une boutique métiers d’art
•une galerie d’expositions temporaires et d’animations thématiques,
•un pôle dégustation de produits locaux.
Allez regarder ce site...

http://www.turquant.fr/version/fra/artisanat_turquant-art.html

http://www.boutiquemetiersdart.fr/

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Francis!
Après une nuit de pleine lune!!!
Dieu que j'ai mal dormi, le soleil est bien présent dès ce matin. Il annonce une très belle journée. Il va falloir en profiter un maximum on ne sait jamais ce que les prochains jours nous réservent!!
Tes articles sont toujours aussi passionnants. Merci
Bisous
Baba

Anonyme a dit…

Il va falloir que je revienne voir la photo.
Oui j'ai bien dormi dans "mon château"....mais trop de pièces.
Bises. Tendresse

francis praira a dit…

merci Baba
il fait beau c'est déjà ça
heureux de te voir le matin
plein de bisous
à tout à l'heure
je cherche lol
bisous

francis praira a dit…

tu reviendras Tendresse
je suis chez toi
tu as raison plein de pièces je me suis perdu
dans ta chambre lol
bisous