mercredi 5 août 2009

Calins

6 commentaires:

etoiledelys a dit…

Que c'est mignon tout plein !! Un lavabo fait l'affaire ! Ils sont trognons tous les deux !
Gros bisous
Bonne fin d'après midi
Danièle

francis praira a dit…

coucou Danièle
je savais que cette vidéo te ferait plaisir
j'en suis content
merci de ta fidèle visite
bonne fin de journée
bisous

tritriva a dit…

Bonsoir Francis, merci pour tes commentaires, je ne pourrais pas te les rendre tous, je ne fais qu'un petit passage juste pour te saluer et dire que tout va bien :-).
Passe un bon mois d'août,
Amical bisous et A+
Tritriva

francis praira a dit…

merci Tritriva
belle vacances
repose toi bien
bisous

Anonyme a dit…

J'ai le coeur qui craque tellement ils sont beaux ces chats.J'ai regardé avec mon chéri les vidéos de chats on a bien rie .Merci francis.LOL par contre mon chéri s'est cassé deux cotes je te dis pas quand il a rie il avait mal MDR

Bisous je m'attarde alors que je ne suis pas bien,mais moi et les chats tu l'as compris c'est une grande histoire d'amour.
A demain francis.
sandrineloy

francis praira a dit…

j'espère qu'il n'a pas trop mal lolbonne soirée
bisous