lundi 31 août 2009

Les guignols de l'info

Les guignols sont ici cet après midi...à déguster..en clair...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

A une époque je les regardais chaque soir...maintenant plus
Bisous
Val

arnoux a dit…

coucou mon cher Francis! comment vas tu?
un peu de rire peut guérir! je suis clouée au lit c' est la vie ma maladie ne me fiche pas la paix
toi tu as la pêche physique et psycho alors merci à toi
t' embrasse a bientôt! lorette

francis praira a dit…

il faut te souigner Lorette bon courage
merciu de ta visite
bisous

papatte a dit…

heu! j'suis pas FAN, surtout quand ils s'moquent des gens que j'aime bien !!
m'enfin, y'en faut pour tout le monde !!!
bonne journée mon p'tit loup
bisouxxx baveuxxxx

francis praira a dit…

hello Val hello Patricia
merci de votre visite
c'est vrai que moi non plus je ne regarde plus
signe des temps
bonne fin de journée
bisous