vendredi 28 août 2009

Alan pour mon retour

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je suis là pour vous faire plaisir...je vous remercie de toutes vos visites ici sur ce blog....le compteur est là pour me le rappeler...n'oubliez pas que ce blog c'est vous et c'est vous qui le faites vivre...merci infiniment...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Francis, comment vas-tu ce matin, tu dors encore ! alros je te laisse faire une petite grasse matinée bien méritée. Je te dis à bientôt mais je laisse une partie de moi même sur mon blog pour vous rappeler que je ne suis pas loin de vous. A bientôt. Plein de bisous en pagaille pour les diffuser un peu tous les jours. Tendresse

Anonyme a dit…

Tu es là pour nous faire plaisir!!!... Je peux te rassurer, nous sommes comblées par tous les efforts que tu déploies pour rendre ce blog très agréable.
Après l'ouverture de mon forum le matin mon premier geste est de venir te dire bonjour, et de lire les dernières nouvelles insolites que tu nous as dénichées!
Voilà pour le moment, je sais que nous aurons l'occasion de nous croiser un peu plus tard.
Je te fais un gros bisou
Baba

francis praira a dit…

merci Tendresse
merci Baba
je suis très sensible à vos visites
plein de bisous
bonne journée
bizzzzzzzzzz

etoiledys a dit…

Bonjour Francis,
Fidèle je suis, fidèle je resterai. Et puis tu es plein d'attention pour nous, de gentillesse, alors on est là, je suis là, et je viens souvent te voir et lire tes articles.
Je te souhaite une bonne journée
Je repasserai
Bisous tout doux et tendresse pour toi
Danièle

corinne a dit…

je suis très heureuse de te retrouver
Gros bisous

francis praira a dit…

merci à vous de votre fidélité
c'eszt vraiment agréable
plein de bisous