jeudi 20 août 2009

Africa ce matin avec Rose

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Ce matin c'est mon dernier jour ...je rentre ce soir...enfin... mais je repars lundi prochain...l'été est terminé pour moi...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage Francis!!! encore une journée d'école lol et tu vas avoir droit à un bon week-end mérité!!!
Kiss
Baba

Anonyme a dit…

Bonjour Francis, juste un petit répit avant de reprendre le chemin de l'école...Bonne journée à toi et à binetôt. Bises. Tendresse

Anonyme a dit…

Bonjour, Francis, bonne journée, l'été n'est pas terminé.....
Bises
Suzanne

etoiledelys a dit…

Bonjour Francis,
Comment ça tu repars ? Encore ? Qu'est ce que je vais faire moi toute seule ? lol !!!
Bisous tendres pour toi
Bonne journée
Danièle

maninou a dit…

bonjour francis
bon retour ce soir
merci pour le play mec cool j'adore kiss