jeudi 23 juillet 2009

Il pensait mourir...il s'est ruiné

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Il pensait mourir...il est vivant mais ruiné...
En avril 2007, Philip Collins, un Britannique de 59 ans, apprend qu'il est atteint d'un cancer inopérable de la vésicule biliaire et du foie. Selon ses médecins, il lui reste alors six mois à vivre. Phil et sa femme, Isabel, quittent donc leur travail et décident de finir en beauté.
Ils retirent les 18 000 livres sterling (environ 20 000 euros) amassées depuis plusieurs années sur leur compte épargne retraite et, en guise de dernière volonté, s'offrent le bolide de leurs rêves : une moto Triumph noire. Avec le reste de leurs économies, les Collins refont la décoration de la maison et organisent l'enterrement.
Deux ans plus tard Philip est toujours là. Il souffre bien d'anémie et a perdu un peu de poids mais ne semble pas à l'article de la mort. Retour à l'hôpital, nouveaux tests. Et là, la nouvelle tombe : ce qui devait être un cancer incurable était en fait un banal abcès...!
Il est maintenant complètement ruiné. L'hôpital où Phil Collins a été «soigné» a reconnu son erreur dans une lettre. «Nous adressons nos sincères excuses à M. Collins et sa famille

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Saluuut! Wow quel histoire, le Pauvre! Mais il aurait profité au moins pendant quelques jours lol
J'été absente ces 5 derniers jours, merci d'etr passé :)
Bonne journnée à toi chez moi il fait chaud!
Amira

francis praira a dit…

Coucua Amira
très heureux de te recevoir ici
ici il pleut sniff
bonne journée
bisous

Tritriva a dit…

Coucou Francis,
Au moins il sait qu'il ne mourra pas, c'est déjà une bonne chose, c'est dommage d'avoir tout dépensé tout de même, ils pourront toujours demander réparation pour faute de diagnostic :-).
Bonne soirée, bonne nuit
Amical bisous et A+
Tritriva

francis praira a dit…

Oui il peut toujours demander réparation
mais je n'y crois pas trop$merci Tritriva
bonne soirée
bisous