mardi 28 juillet 2009

Hemut Fritz...miss France

Découvrez le clip officiel du second single d'Helmut Fritz "Miss France" tiré de l'album "En Observation" ! C'est ici avec beaucoup d'humour qu'il exprime son point de vue concernant cette cérémonie


6 commentaires:

etoiledlys a dit…

Coucou Francis,
Ça n'a aucun rapport avec Miss France ce que je t'écris mais tu t'en sors avec les crêpes ? J'ai éclaté de rire en lisant ton com sur mon blog mais c'est pas rigolo ce qui t'arrive.
Ben bonne cuisine alors !! lol !!
Gros bisous doux
Danièle

Anonyme a dit…

bonjour Francis
ah oui Francis est le roi de la crêpe lol
Bisous
Val

francis praira a dit…

coucou Danièle
oui mes crèpes sont bonnes
bonne fin d'après midi
bisous

francis praira a dit…

coucou Valérie
oui je suis tombé en panne de frigo
et j'ai du faire des crèpes pour ne pas perdre mon lait et mes oeufs
bonne fin de journée
bisous

Anonyme a dit…

j'adore Helmut Frits avec son humour décalé il raconte la société ... ça m'énerve pas moi !!!!
J'ai attendu hier quelques crèpes ben rien pfffffffff
bizzzzzzz
tara

francis praira a dit…

c'est vrai qu'il a fait "ça m'énerve" sur le net
pour les crèpes il en reste
merci de ta visite
bone journée
bisous