vendredi 24 juillet 2009

Chalon dans la rue

Encore une fois cette année, Chalon (Saône-et-Loire)

C'est, c'est parti pour la 23ème édition du "Festival transnational des artistes de la rue à Chalon..

Pendant 5 jours(du 22 au 26 juillet), au fil des rues et des places, des spectacles dans toute la ville avec une ambiance tellement particulière, une organisation très pro et un public détendu et convivial....

Environ 150 spectacles différents, pour tous les goûts et la plupart du temps gratuits

Toute la programmation et les infos sont en ligne sur
http://www.chalondanslarue.com/






Jongleurs
par Godino

2 commentaires:

valeriane a dit…

Bonsoir Francis,
Merci de ce partage dans le monde des artistes des rues, au moins c'est à la portée de tout le monde.
Je reprends un peu le suivi des blogs amis(es) il serait temps, j'ai délaissé un peu, mais il y avait tellement d'occupation et ce n'est pas fini, c'est un break puisque ce soir je suis seule, alors je profite de ce temps libre pour veiller et venir rendre visite

Je te souhaite un bon week end et te remercie de ta fidélité, c'est chouette d'avoir une personne comme toi dans le cercle d'amis
Gros bisous à plus
Mamini.

francis praira a dit…

merci pour ce com Nicole
tu me fais bien laisir
je te fais plein de bisous
bon week end
bizzz