mardi 11 janvier 2011

Dans les yeux...

Il s'est décidé tôt le matin...il irait la rencontrer...le chemin est tortueux et il faut le gravir...la pente est rude...il voit le chateau de loin...majestueux...


Il lève les yeux...les portes s'ouvrent à son passage...il est attendu...elle l'attend...assurément...comment est-elle ?...son regard doit être délicieux....


Un parfum le guide...il faut monter..toujours monter...il repire l'essence odorante qui embaume son chemin...ils vont bientôt être tous les deux...


Elle est là...assise par terre au coin de la cheminée...son sourire est magique...pas un mot ne sera prononcé...ils se regarderont juste dans les yeux...


Et.....

hebergeur image

10 commentaires:

•-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• a dit…

c'est superbement bien écrit
très belle créa
bises

•-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•

Anonyme a dit…

Bonsoir Francis

j'ai comme une idée de qui est cette châtelaine lol

ET .......nous restons avec notre imagination lol
très bonne soirée .Bisous

Marie

francis praira a dit…

merci Marie
imaginons
imaginons...
bonne soirée
bisous

Anonyme a dit…

Bonsoir Francis,
Cet essai est joliment écrit et
tendre
Bisous

francis praira a dit…

merci
qui es tu belle inconnue?
bisous

Anonyme a dit…

Bonsoir Francis,
Oui on imagine la suite à moins que tu nous réserves une surprise !! Pas de danse ce soir je suis complètement démotivée en ce moment.
Gros bisous et bonne soirée
Danièle

Anonyme a dit…

Je rentre tard le mardi et je découvre un beau texte comme j'aimais tant les lires sur ton ancien blog.....
Elle en a de la chance cette châtelaine... mais je pense la connaître, si je la vois je lui dirais ta complainte de tendresse.
Bonne soirée à toi. Tendresse

mariuss a dit…

voui, mais là elle lui tourne le dos alors moi je vois pas comment il peut voir ses oeils et son sourire magique...
Bon, j'ai compris, je me tais...
pfff,suis cartésien moi, pas poète...

Bonne nuit Francis

mariuss a dit…

ah bon, c'est la proprio du chateu, fallait le dire...

Mme de Rohant... OK, OK...
C'est du romantisme, j'avais pas percuté, lol

ducoeur a dit…

j'aime beaucoup
belle sensualité dans ces mots
bisous
dounietta