mardi 17 novembre 2009

Organisez vos parties de poker sur le web

Les français aiment le poker...je vous donne un site qui va vous faire aimer encore plus...
Les joueurs de "poker entre amis" peuvent désormais créer et gérer leur cercle de poker sur internet
A la différence des salles de poker en ligne, MyPokerAtHome.com s'adresse aux joueurs de poker qui se réunissent régulièrement et qui souhaitent suivre la vie de leur cercle de poker grâce à un outil simple d'utilisation, ludique, personnalisable, convivial et gratuit.
Un concept qui stimule le jeu, grâce à la mesure des performances de chaque joueur
MyPokerAtHome.com permet, notamment, aux joueurs de chaque cercle, de faciliter la programmation de leurs parties de poker via un agenda partagé et de suivre l’évolution, par saison, des performances de chacun, à travers de nombreuses statistiques (évolution des gains, évolution du classement, qui est le joueur le plus efficace, le plus stratège, le plus "joueur"...). Cliquez...
http://www.mypokerathome.com/



7 commentaires:

papatte a dit…

t'es JOUEUR mon p'tit loup????
ATTENTION! hein, pas pour de l'argent, tu vas te faire plumer !!! ou Déplumer..lol
bisouxxx baveuxxx
ps: repos aujourd'hui

corinne a dit…

rhaaaaa une vraie galère OB ce matin, ouf ça marche

bisous

francis praira a dit…

coucou Patricia
je ne joue pas lol
pas fou
bon repos
biz

hello Corine
je suis revenu chez toi ça marche
bonne journée
bisous

Etoiledelys a dit…

Coucou Francis,
Tu sais jouer au poker toi ? Si oui apprends moi s'il te plaît et je te plumerai !!! hi hi hi !! Comme une allouette !!!
Grosses bises et bon après midi
Danièle

francis praira a dit…

houuuuuuuu Danièle
tu me plumera
de la tête à la qu...
bon après midi
bisous

Anonyme a dit…

Hummm, j'adore le poker, et j'aime aussi le voir à la tv.
bisous
val

francis praira a dit…

une info Valérie
il,y a plein de parties sur youtube lol
bisous