mercredi 5 août 2009

Planifiez vos menus

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je vous redonne cet article qui était paru sur News....l'initiatrice de ce site est venue commenter l'article...je vous ai copié son gentil commentaire en bas de cet article...
Planifiez vos menus jusqu'à 14 jours, cela en tenant compte de votre profil et des menus qui vous intéresse, le tout avec votre liste de course budgétée
Ce site permet à des personnes de ne plus se casser la tête pour les menues aussi bien de tous les jours que pour les grandes réceptions. Les planicook peuvent allez jusqu’à deux semaines, vous choisissez le nombre de personnes, quels sont les aliments à éviter pour cause d’allergie ou de goût. Suite à cette demande vous recevrez les recettes et les listes de courses à faire avec le poids et le prix moyen. Cliquez...
http://www.planicook.com/

Sandrine a dit…
Bonjour,

Je suis la fondatrice du site et je vous remercie très sincèrement de votre article!
C'es vrai que cela simplifie la vie.
L'outil est complétement modulable, vous composez selon vos envies.
Si vous voulez faire un test, je suis à votre disposition ;o)

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne continuation,
Bien sincèrement,
Sandrine.

4 août 2009 13:52

Aucun commentaire: