jeudi 30 juillet 2009

Le cheval roi de Tarbes

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Le cheval est roi à Tarbes jusqu'au 2 août...
Le festival Equiestria bat son plein depuis le 28 juillet...
Véritable terre d'expérimentations, "la Nuit des Créations" a donné naissance aux plus audacieuses créations équestres, qui ont ensuite côtoyé les pistes équestres les plus prestigieuses (Avignon, Vérone, Essen, ...).
La nuit tombée, EQUESTRIA prend une dimension magique : les projecteurs s'allument, et les artistes entrent en scène pour une féérie de numéros hors du commun.
Allez voir ce site...il est superbe...vraiment...

http://www.festivalequestria.com/presentation1.htm

4 commentaires:

binicaise a dit…

Difficile d'aller sur place .....
Bonne journée Jacqueline

francis praira a dit…

oui Jacqueline
c'est difficile d'y aller
mais le site par lui même est super
bonne journée
bisous

Anonyme a dit…

Bonjour francis
J'adore les chevaux je crois que tu le sais, et je vais allez sur ce site, merci
j'ai un des jumeaux très malade et je suis pas tranquille donc je ne m'attarde pas, j'essairai de revenir plus tard
bisous et merci d'être venu chez moi
bon matin
Hélène

francis praira a dit…

oui Hélène
je sais que tu aimes les chevaux
ce site est merveilleux
bientôt je mettrais un autre spectacle du cheval mais sur Paris cette fois
plein de bisous
bonne journée
et bonne santé au jumeaux
bizzzzzzzzzz