dimanche 25 novembre 2012

DOIT-ON TOUT LAISSER AUX COACHS ?

Terminé les sentiments et la passion dévorante. Désormais nous serions devenus des êtres hyperrationnels gérant toute notre vie selon des calculs coûts-avantages. Du coup de nouveaux businessmen de l’amour proposent désormais de draguer à votre place, de vous guider dans le choix de votre progéniture, voire de rompre pour vous.
DELEGUER SON AUTO-PROMO AMOUREUSE POUR 40€
François Soto a eu l’idée de créer la 1ère agence de facilitatrices de rencontres. En janvier dernier, il monte Wing Me. Pour 50 $ de l’heure, une femme se rend avec vous dans un bar et joue les entremetteuses. Elle s’approche, discute et attire d’autres femmes par une formule inoffensive du type : « Hey ! Mon ami là-bas est supersympa et très timide… Tu veux boire un verre avec nous ? »Résultat : 3 fois sur 4 ça marche.
INVESTIR DANS UN BEBE SUR CATALOGUE POUR 5000 $
Le Fertility Institutes, dirigé par le Dr Jeffrey Steinberg, propose de choisir le sexe de son futur enfant. En 2010, ce pionnier américain de la progéniture à la carte parlait même de décider de la couleur des yeux et d’autres variables. Mais le Dr a préféré reporter le lancement de ces nouveaux services, « jusqu’à ce que la société soit prête. »
SOUS-TRAITER SON INFEDILITE : ENTRE 30 ET 150 €
La société Alibi Béton propose des kits alibi pour éviter d’éveiller les soupçons de votre moitié. Message laissé sur le répondeur du salon pour confirmer un séminaire pro avec en prime la fourniture d’un badge que vous pourrez laisser trainer.
La société propose même de vous envoyer un alibi physique en cas de situation catastrophe, comme cette histoire : « Une femme menait une double vie : son amant, ne sachant pas qu’elle était mariée, a voulu rencontrer ses parents. Nous lui avons envoyé un faux père plus vrai que nature. »

DOIT-ON TOUT LAISSER AUX COACHS ?

4 commentaires:

  1. je leur laisserai rin, j'en ai pas !

    je préfère garder mon libre arbitre

    Bon dimanche Francis !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Francis, bon dimanche, ici sous la pluie
    Quand je lis, je me demande dans quel monde on vit
    Bisous
    Suzanne

    RépondreSupprimer
  3. ben pas pour moi ça lol
    j'suis une fille droite (mdr)
    belle soirée
    ti bo

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Francis,
    Pas besoin de coach pour gérer ma vie ! j'aurai l'impression d'être manipulée ! je veux rester libre de mener ma vie comme je l'entends !
    Bonne soirée
    Bisousss
    Danièle

    RépondreSupprimer