dimanche 13 décembre 2009

Tag 2

J'ai été tagué par Marius http://levraimariusse.unblog.fr/

Voici donc trois hommes bleus comme il le l'a demandé....
Et ensuite je dois taguer à mon tour....alors je vais vous dire la règle du tag...les hommes doivent mettre trois hommes bleus et les filles trois filles roses...
Taguer un garçon et deux filles ou le contraire...
OK ?
Voila pour le jeux
Je tague les deux premières filles qui viendront me voir et accepteront ce tag...et pour le garçon le premier arrivé prend le tag pour lui...SIMPLE NON ?


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Bon dimanche

merci

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bon j'suis la premiere fille c'est ça ? lol
alors j'ai rien compris je dois mettr equelle couleur ? lol
Se sera pour demain car là, je sors et je reviendrais plus tard voir le reste de ton blog.
Bisous
Val

francis praira a dit…

coucou Valérie
oui trois filles roses pour toi comme a demandé Marius
bisous

Anonyme a dit…

Bonjour Francis....Là je suis déçue mais déçue, tu aurais pu mettre des beaux mecs...des stroumphs....:-)
Je suis sur que dans ta malle d'images tu as ce qu'il faut....lol lol lol.
Bon je suis la deuxième, mais ayant aussi tagué j'ai préparé ma page pour demain......Bises à toi et bonne soirée. Il fait froid. Tendresse

francis praira a dit…

ils sont mignons mes stromfs lol
ha ha ha
Tendresse merci de ta visite
plein de bisous
bonne sooirée
bizzzzzzzzzzzz