jeudi 13 août 2009

Vie Héroïque...Bande annonce

Exclusivité du blog...Le film de la vie de Serge Gainsbourg....On aime ou on aime pas ...mais ça ne laisse pas indifférent...

C'est un film qui est attendu... l'acteur est très ressemblant...
Date de sortie : 20 Janvier 2010 Réalisé par Joann Sfar Avec Eric Elmosnino, Laetitia Casta, Lucy Gordon Plus... Film français. Genre : Biopic, Musical Année de production : 2009


5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore la chanson je t'aime moi non plus une super chanson pour amoureux, assez osée pour l'époque, d'ailleurs il était provoc il a fait de supers musiques, j'aimais bien aussi l'époque avec BB. C'était un pudique avant tout que l'alcool a détruit, un écorché vif.
Merci
bizzzzzz
tara

francis praira a dit…

bonsoir

francis praira a dit…

bonsoir Tara
c'est gentil d'être venue
je suis comme toi et je regrete que l'alcool l'ai complètement anéanti
c'est vraiment dommage
car il serait là encore aujourd'hui
bpnne spirée
merci
bizzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

moi j'adore et j'irai certainement le voir
C'est vrai, il lui ressemble beaucoup
bisous
Val

francis praira a dit…

ça va être un beau film je pense
bonne soirée
bisous