mardi 4 août 2009

Que c'est beau

Un grand merci à Valérie qui a réalisé ce travail...elle est vraiment gentille...




12 commentaires:

etoiledelys a dit…

Bonjour Francis,
C'est très joli et très bien fait, bravo à elle. Ils sont craquants tous ces chats et chatons et je les adore.
Je te souhaite une bonne journée
Gros bisous
Danièle

Anonyme a dit…

C'est magnifique
Bisous tout plein
Jade

francis praira a dit…

merci à vous deux
elle a vraiment bien travaillé
c'est bien fait
et les chats sont craquants lol
bisous

chamade a dit…

Bonjour Francis
Vraiment un beau cadeau qu'elle te fait là. C'est très beau et bien réalisé. C'est vrai qu'elle est gentille.
Je te souhaite un bon après-midi
Bises. Francine

francis praira a dit…

erci Francine
elle m'a parlé de toi hier soir me disant qu'il fallait que tu le vois lol
merci de ta visite
bonne journée
bisous

maninou a dit…

très joli travail
bravo à valérie

Anonyme a dit…

coucou merci j'adore, elle est gentille elle fait toujours des cadeaux,
je ne peux lui en faire
c'est adorable on les carresserait presque
il va falloir que j'apprenne tout çà
bisous francis

Anonyme a dit…

coucou merci j'adore, elle est gentille elle fait toujours des cadeaux,
je ne peux lui en faire
c'est adorable on les carresserait presque
il va falloir que j'apprenne tout çà
bisous francis

francis praira a dit…

Merci Hélène
je t'ai reconnu même si tu n'as pas signé
bonne jour née
bisous

francis praira a dit…

coucou Manu
oui elle travaille bien Valérie
bpnne journée
bisous

Anonyme a dit…

Bonjour, Francis, oui c'est vraiment très beau, elle est douée et c'est vrai tellement gentille c'est un Amour Valérie
Bonne journée à toi avec du soleil
Bises
Suzanne

francis praira a dit…

bonjour Suzanne
oui elle est duée et très gentille
plein de bisous
bonne journée
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz