mardi 28 juillet 2009

Les jardins de l'imaginaire

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Entrez dans l'imaginaire...vous y êtes les bienvenue...ce site est unique ...il fête ses dix ans cette année...

Les Jardins de l'Imaginaire. Au c'ur de la ville ancienne de Terrasson, six hectares en terrasse et 13 « tableaux » thématiques. En juillet et août, ouvert tous les jours de 10 heures à 13 heures et de 14 heures à 18 h 20.cliquez...

http://www.lesjardinsdelimaginaire.com/

6 commentaires:

binicaise a dit…

J'aimerai visiter ce jardin mais un peu loin .....
Bonne journée bises Jacqueline

francis praira a dit…

merci Jacqueline
bonne journée
beaux jardins
bisous

Fleurdelyss a dit…

Coucou Francis
Moi-aussi, j'aimerais bien m'y promener.....J'adore les jardins...
Merci pour ta visite et ton petit message....
Bonne fin d'après-midi
Bisous

francis praira a dit…

coucou Monique
ces jardins sont superbes
merci de ta visite ce soir
plein de bisous
bonne soirée
bizzzzzzz

Anonyme a dit…

Je connais et je l'ai visité la première année de son ouverture et bien après, c'est très très beau et je confirme.
A bientôt Francis. Tendresse

francis praira a dit…

merci de ton témoignage Tendresse
je ne connaisssais pas et le site m'a paru très intéressant
bonne soirée
bisous